Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Et après la deuxième journée, malgré un match en moins, Bousquet est le meilleur réalisateur du championnat.
C'est bien les stats quand les données sont précises et approfondies, sinon elles ne servent à rien !
A propos, peux-tu nous dire combien de matchs nous a fait perdre Perez depuis 2009 (ou depuis qu'il joue à l'USAP) ?
De quoi ? le titre, c'est bien les stats des joueurs, non ? :?
non parce ça reste quasi illisible. Sur Firefox je clique sur paramètres (3 petits traits horizontaux en haut à droite) et là je grossis la page mais ça fait venir les pixels...Merci Oui je sais j'arrive pas à trouver de solutions ... Tu as bien essayé avec "clic droit + afficher l'image" quand même ? Car de mon côté je vois correctement même si ça reste petit
EDIT : ça devrait aller beaucoup mieux là :6775:
A ce propos, si on me demandait qui de Marty ou Pérez a eu le plus de cartons jaunes et rouges depuis 2005, je serais tenté de répondre Pérez, et pourtant DM a eu un jaune de plus que JPP, soit 13 jaunes sur cette période (et encore DM en avait pris 3 la saison 04-05, mais je n'ai pas les stats pour JPP cette année là pour les comptabiliser). Les deux ont 1 rouge chacun à leur actif. Après les stats ne disent pas quelles fautes étaient les plus grossières, méritées ou pas, etc, mais si on s'en tient au seul nombre de cartons, Marty serait donc plus indiscipliné que Pérez. Quand à Mafi, avec 18 jaunes et 2 rouges depuis 2007, il ferait presque passer les deux autres pour des enfants de coeur mrgreenC'est bien les stats quand les données sont précises et approfondies, sinon elles ne servent à rien !
A propos, peux-tu nous dire combien de matchs nous a fait perdre Perez depuis 2009 (ou depuis qu'il joue à l'USAP) ?