Donc ce que je dis est exact et puisque tu es si feru de statistiques ,explique nous donc quelle est la probabilité pour qu'une equipe comme celle de l'USAP ACCEDE AU top 14 grace au classement britannique.Le classement britannique est trés secondaire et tu le sais mais ton obsession a contredire mes affirmations,meme lorsqu'elles sont redigées sous forme de boutades,est telle,que tu en arrives a ecrire des conneries ,mais c'est ton probleme.Donc si on suit ton brillant raisonnement les joueurs de l'USAP devraient quand ils rentrent sur un terrain,n'avoir en tete que l'essentiel,le classement britannique.Un but un seul ,le classement britannique ,celui qui permet d'acceder au top 14.
tU vois moi aussi je peux etre specieux,de mauvaise foi ...ET APRES
Je n'ai aucune obsession à contredire tes affirmations, il m'arrive de te contredire quand tu écris des énormités. Tu trouves que c'est souvent ? ben tires en des conclusions...
Pour en revenir au sujet, si tu n'arrives pas à te souvenir des questions que tu as posé il y a une heure, tu devrais t'inquieter :
...Mais a propos on gagne quoi quand on finit premier au britannique catatonique?
Le premier au classement britannique est tout simplement champion de pro D2 et monte en top 14.
c'est faux.Le classement qui prime est le classement par points dit "officiel"c'est a dire l'addition des points obtenus sur tout le championnat(victoirea 4 P victoires bonifiées a 5p bonus defensif a 1 p et bonus offensif a 1 point et les 2 points des matchs nuls)
Le classement britannique n'offre d'intéret qu' al'issu de la derniere journée de championnat si deux ou plusieurs equipes ont obtenu le meme nombre de points selon les criteres du classement "officiel".C'est dire si son intéret est limité ,surtout a l'issu d'une deuxieme journée
Accessoirement, le britannique n'offre aucun intérêt au soir de la dernière journée puisqu'à ce moment, il est un copié collé de l'officiel.
Le britannique est très intéressant en cours de saison car il reflète mieux les performances des équipes.
C'est tout l’intérêt de ce sujet sur le forum. Si [MENTION=153]tomusapbarça66[/MENTION] fait ce super boulot apprécié par beaucoup, c'est parce qu'eux ceux là en comprennent l'utilité...