- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Réactions
- 5 025
Contre Lyon les statistiques des placages est vraiment inquiétante
Contre Lyon les statistiques des placages est vraiment inquiétante
Oui 38 placages ratés !!
Et déjà 4 ou 5 sur la seule percée de Bemba (1er essai)
Clairement le gros point noir.
Il me semPle que les nouvelles règles interdisent effectivement de se lier à 3 avant contact, mais tolèrent la liaison à 2 ? Quelqu'un peut infirmer/confirmer ?Essai de Bamba qui aurait du être invalidé par les arbitres ...
Je remonte la remarque de @catatonique : "Je viens de revoir l'essai de Bamba. Sans excuser la défense de l'USAP qui aurait pu certainement faire mieux, je note que Devisme se lie à lui au moment où il passe le premier rideau et empêche complètement Carey d'intervenir puisqu'il est entre Bamba et notre 3 (faute ou pas ? Si un arbitre peut répondre)"
Il me semPle que les nouvelles règles interdisent effectivement de se lier à 3 avant contact, mais tolèrent la liaison à 2 ? Quelqu'un peut infirmer/confirmer ?
Notre équipe ne pourra pas s en sortir sans deux joueurs supplémentaires il nous faut de toute urgence un joueur massif en seconde ligne et un en troisième ligne pour défendre sur les pics and go de l adversaire près de notre ligne et sur les mauls près de notre ligne après touche . Sans ces deux renforts avec les résultats qu ont Brive et le B. O . Ça sera très difficile de se maintenir en top 14Oui 38 placages ratés !!
Et déjà 4 ou 5 sur la seule percée de Bemba (1er essai)
Clairement le gros point noir.
Règle 9 de World Rugby : Jeu déloyal, chapitre obstruction :Il me semPle que les nouvelles règles interdisent effectivement de se lier à 3 avant contact, mais tolèrent la liaison à 2 ? Quelqu'un peut infirmer/confirmer ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !