Moi ça m'intérésse,ça m'a toujours passionné mais Tomusapbarça refuse de communiquerDepuis un bon moment y'a plus personne qui demande combien on est au britannique.
La Germain-dépendance de Grenoble est impressionnante!
Plus mauvaise attaque en nombre d'essais, mais au final devant Agen et l'USAP au total.
Et puis je ne crois pas qu'il faille cataloguer Grenoble comme une équipe pratiquant un jeu particuliérement restrictif.Ce n'est pas la vérité et les statistiques si elles permettent de jauger par exemple ,et encore en partie,les performances individuelles en certains domaines de tel ou tel joueur ,ne permettent certainement pas de qualifier le style et la qualité du jeu d'une équipe sur toute une saison.Toulouse n'est pas l'équipe qui marque le plus d'essais et elle n'est pas non plus l'équipe qui prend le moins d'essais et elle est pourtant en téte et on ne peut pas dire que ce n'est pas celle qui joue le plus à la main.Les statistiques donnent une tendance et encore à prendre souvent avec des pincettes,quand elles s'appliquent à une activité humaine qui n'est pas une science dite exacteComme le signalait @Vadier sur un autre post, si Germain a tant enquillé de buts cette saison, c'est que les avants de Grenoble avaient fait le job pour rester dans le camp adverse et le mettre dans de bonnes conditions de tir.
Mouais germain peut équilles de plus de 45 mètres aussi ça aide aussiComme le signalait @Vadier sur un autre post, si Germain a tant enquillé de buts cette saison, c'est que les avants de Grenoble avaient fait le job pour rester dans le camp adverse et le mettre dans de bonnes conditions de tir.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !