tomusapgironafc66
Passe du temps sur le forum
MAJ 19e journée
Classement Britannique :
Classement "Normal" :
Classement Britannique :
Classement "Normal" :
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Ben quand même ! Aix et Bourg en Bresse qui s'en tirent très bien jusque là, c'était loin d'être écrit en début de saison.On voit quand même que les quatre véritables candidats (les seuls à pouvoir prétendre au Top 14 avec leur budget) à la montée se dégagent bien. Je pense que ce sera un peu juste pour Nevers encore cette année, ça risque de se jouer entre les trois autres.
De manière générale, à part le ratage Montauban, il n'y a pratiquement aucune surprise.
Bourg-en-Bresse vient d'entrer dans la zone rouge. Mais en effet, on les annonçait condamnés dès le départ.Ben quand même ! Aix et Bourg en Bresse qui s'en tirent très bien jusque là, c'était loin d'être écrit en début de saison.
J'ai l'impression que les équipes du TOP 4 se contentent d'engranger à domicile (à l'image un peu de l'USAP l'an dernier). Les résultats à l'extérieur sont assez faibles je trouve.Si Brive jouait tous ses match comme le week-end dernier, alors ils auraient leur place en Top14. Sont-ils capable de le faire?
Bayonne, Oyonnax et Nevers ont un très bon niveau ProD2 mais complètement insuffisant pour exister en Top14. Tout comme Brive avant leur dernière performance.
Colomiers devrait s'en sortir, le calendrier de Bourg est bien plus compliqué.