• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : Statistiques Prod2 2017-2018

Pas compris les 2 points de Dax au Classement pondéré de la première journée alors qu'ils ont perdu à la maison contre le FCG ??? T'es sûr qu'il n'y a pas de bug dans ta formule de calcul ?

Pas compris les 2 points de Dax au Classement pondéré de la première journée alors qu'ils ont perdu à la maison contre le FCG ??? T'es sûr qu'il n'y a pas de bug dans ta formule de calcul ?
Merci pour ta vigilance @Cata'tonique c'est corrigé :)

Mont-de-Marsan, ils ne font pas semblant au niveau des essais marqués ! Nous rattraper alors qu'on en avait mis 10 contre Bayonne !

Sinon, je regardais le classement de Colomiers qui est assez favorable sur les semaines à venir. S'ils ne sont pas mauvais, il y a moyen de prendre pas mal d'avance et d'être premiers jusqu'à la 10e journée : Angoulême, à Massy, Vannes, à Dax, Nevers. Bon après, forcément, le retour du bâton : Montauban, à Biarritz, Mont-de-Marsan, à Grenoble.

Retour