• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : Statistiques PROD2 2016-2017

Je vous trouve admirables à encore y croire et faire de savants calculs. moi, je ne crois plus en la capacité de cette équipe de gagner à l'extérieur et à se prendre en main . Aujourd’hui, on doit gagner avec le bonus offensif et on revient avec le BD. Ce n'est pas l'arbitre, ce n'est pas Albi qui gagnent le match , c'est nous qui l'offrons avec toujours les mêmes maux : pas d'occupation au pied, on joue à la babablle dans nos 22, on reste dans le bus en 1ere mi-temps, on fait des fautes stupides ...
Impossible de gagner à l'extérieur ainsi, même chez l'avant dernier relégable qui doit encore se demander comment il a gagné.
Ce soir, j'ai du mal à mon usap.

Je vous trouve admirables à encore y croire et faire de savants calculs. moi, je ne crois plus en la capacité de cette équipe de gagner à l'extérieur et à se prendre en main . Aujourd’hui, on doit gagner avec le bonus offensif et on revient avec le BD. Ce n'est pas l'arbitre, ce n'est pas Albi qui gagnent le match , c'est nous qui l'offrons avec toujours les mêmes maux : pas d'occupation au pied, on joue à la babablle dans nos 22, on reste dans le bus en 1ere mi-temps, on fait des fautes stupides ...
Impossible de gagner à l'extérieur ainsi, même chez l'avant dernier relégable qui doit encore se demander comment il a gagné.

Place du Trocadero, j'en ai entendu un qui disait: "j'ai mal à France , j'ai mal à mon Fillon". Je suis dans ce cas, se lever à 3h00 du matin pour voir ce gros con d'arbitre siffler un essai sur un poteau alors que le tas est fait depuis 20 secondes et qu'il aurait du siffler mêlée. Quelle purge son arbitrage sur mêlées... Quelle purge cette pro D2. Quelle purge ce match. Quelle purge cette défense usapiste...

Peut on prétendre à meilleure place ?
A ce jour, nos 2 uniques victoires à l'extérieur, c'est à Beziers (alors en crise avec son staff) et chez le dernier (Bourgoin).
La semaine dernière on a frôlé l'humiliation à Perpignan contre l'avant-dernier (Vannes) et dans un match "fondateur", on se vautre chez le premier non relégable (Albi).
Notre classement actuel en serait presque flatteur ...

C'est sûr que la caméra qui balayait l'embut, c'était très moyen. Je me focalisais sur l'arbitre ventripotent qui courrait en crabe dans l'enbut.

Sinon, c'est sûr que l'eau de pluie à 24°, ça devrait être dans le programme de tous les candidats. Ca m'étonne que Bayrou n'ait pas soufflé cette idée à Macron.

c est vrai mathematiuement mais ce match nous assomme et avant montauban qui doit venir gagner la dynamique est rompue

Je pense pas qu'elle soit rompue, mais il ne faut pas s’arrêter là dessus sinon autant déclarer forfait jusqu'au bout.

Devant OYO, AGEN, Colomiers et MDM y seront à coup sûr. Dans quel ordre ?
Reste encore une place pour 3.
Montauban et le BO vont quand même pas rigoler beaucoup dans ces 7 derniers matchs du championnat. (surtout le BO, s'ils gagnent pas à Carcassonne)

Et leur avance sur nous pourrait fondre, pour peu qu'on arrive à arracher encore une victoire dehors et quelques bonus offensifs en gagnant tout à casa.
C'est peu et c'est beaucoup à la fois. Peut être trop pour cette cuvée Usap 2016/2017 ? l'espoir fait vivre...

Retour