tomusapgironafc66
Passe du temps sur le forum
Regarde j'ai fait un truc spécial pour toi comme ça tu ne seras plus gêné par les Classements Britanniques et Pondérés***** on n'est pas premier au "pondéré".Voila un truc qu'il est grave
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Regarde j'ai fait un truc spécial pour toi comme ça tu ne seras plus gêné par les Classements Britanniques et Pondérés***** on n'est pas premier au "pondéré".Voila un truc qu'il est grave
Ah bon il y a eu une 18e jounée ?Bon ben voilà. Une trace indélébile sur le CV de Tomusapbarça66, la 18ième journée n'aura pas eu ses stats. Snif.
Excellent. Je vais de ce pas modifier mon appréciation de ton postRegarde j'ai fait un truc spécial pour toi comme ça tu ne seras plus gêné par les Classements Britanniques et Pondérés
Toi, ... tu fous ma gueule !Ah bon il y a eu une 18e jounée ?
18 c'est 3x6 autrement dit 666, le chiffre du diable ! Moi j'suis d'accord pour supprimer tous les résultats de cette journée maudite.Ah bon il y a eu une 18e jounée ?
18 c'est 3x6 autrement dit 666, le chiffre du diable ! Moi j'suis d'accord pour supprimer tous les résultats de cette journée maudite.
SOUTIENT TOTAL à TOM !
Je crois qu'elle à été annulée. Tout le onde marque 4 points et basta;Ah bon il y a eu une 18e jounée ?
Merci,c'est gentil.Je savais que tu étais un garçon altruisteRegarde j'ai fait un truc spécial pour toi comme ça tu ne seras plus gêné par les Classements Britanniques et Pondérés