• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Toulousain - USAP [ Sujet Officiel ]

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Réactions
1 095
Et il dégage l'an prochain mrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreen

Tient, tu es là toi ...

Alors, analyse du match, choix de coaching, solidarité ... J'attends avec impatience ton analyse ...

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 455
Bon alors, tous les devins, les mayas, les Nostradamus etc ... qui ne nous voyaient que battus, kékidisent ce soir à 22h55 ??!!

Qu'un match , c'est quinze garçons contre quinze autres garçons et que s'il y en a quinze qui ont un cœur plus gros et qu'ils ne trichent pas , ils peuvent comme ce soir renverser les montagnes .

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 028
En tout cas le Bertrand guillemen. Il la ramener pas a la fin du match !!!!

lui et ellisalde sont insupportables, je ne comprend pas pourquoi ils nous détestent autant. Peut être qu'un catalan leur ont piqué leur femme

Alain66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
7
Quel match de Hume ce soir !!!
Par contre Cazenave, très mauvais :(

M@nu

Inscrit
28 Août 2012
Réactions
1 095
Dites les gars, n'étaient-ils pas Catalans, nos joueurs ce soir hahahahahahahaha

Tu sais Maman, en bon Usapiste, qu'il soit de Perpignan, Paris, Montélimard :6775:, Worcester ou d'ailleurs, du moment qu'il mouille le maillot de l'USAP, tout joueur est catalan.

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 455
Bonne rentrée de shuster. La motivation a pris le dessus sur l appréhension notamment sur la mêlée a 5 mètres et le dernier ballon grate

Sur cette mêlée , j'ai eu peur , . Bravo les gars !:bravo::bravo:

Haut Bas