• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Toulousain - USAP [ Sujet Officiel ]

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Réactions
1 095
Wôoooooooooooooooo!

****** que c'est bon !

:drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau:

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 238
****** mais j'ai gueulé comme un ****** chez moi, les voisins ont pas du comprendre! mrgreen

Bon maintenant je vais vous déterrer le post façon "madame Irma" du match d'avant Bayonne. LoL

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 051
A Warrington c'est le sodomie avec un baobab : Webb se fait assassiner par ces pédés de rosbeefs et il prend un rouge :mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:
[MENTION=423]Pa Amb Oli[/MENTION] : Je te croyais plus calé sur la question :6775:

A propos, le baobab, dans quel sens ? les feuilles ou les racines en premier ?

l'arPitre

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 105
****** j'en reviens toujours pas !
C'est ÉNOOOOOOORME comme dirait Bouldoire !

:262944::262944::262944::262944::262944:

fins aviat

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Septembre 2012
Réactions
1
Je le savais et tout ça grace au coup de pied à suivre de David Marty que MOI je n'ai jamais critiqué (ouais tu parles :p)

l'arPitre

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 105
****** mais j'ai gueulé comme un ****** chez moi, les voisins ont pas du comprendre! mrgreen

La pénalité que l'on obtient à la fin, je ne sais pas si c'est la météorite ou quoi mais ma maison a tremblé ! C'est E.N.O.R.M.E ! :262944:

phanou du 82

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Décembre 2012
Réactions
124
Joyeuse mllieme noves!!!!!!!
Bien fait pour sa gu.... a la pleureuse!!!!
Visca USAP!!!!!!!

Haut Bas