• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Toulousain - USAP [ Sujet Officiel ]

Marcatalunya

USAPiste bavard
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
0
Une belle compo il y a juste à la pile où j'ai un peut peur qu'on ramasse...
Espérons une belle surprise que l'on attend depuis 31 ans. :)

:609498:

Muncielo

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
0
Ce qui est sûr c'est que ça s'annonce comme un gros match ! En espérant voir une très bonne équipe de l'USAP ce soir, avec une bonne dose de réussite ça peut passer !

Faites nous rêver, relancez nous cette saison et montrez à tous qu'il faut compter sur les Catalans ****** !!

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
745
Toulouse-Perpignan: Le champion en titre se montre bien irrégulier en terme de résultats. Revenu d’Agen les valises vides de points, Toulouse a perdu sa place de dauphin aux dépens de Clermont et doute quelque peu sur son niveau de jeu (2 essais seulement lors de ses cinq derniers matchs de Top 14). L’absence de sept internationaux devra être compensée face à une formation de Perpignan, solide, mais qui peine à l’extérieur, n’ayant pas gagné un match hors de ses bases cette saison. De plus, l’Usap ne s’est plus imposée à Toulouse depuis 1982 en championnat. Si Toulouse part avec un léger avantage, nous voyons bien Perpignan glaner le bonus défensif.

Rugbyrama.

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
Toulouse-Perpignan: Le champion en titre se montre bien irrégulier en terme de résultats. Revenu d’Agen les valises vides de points, Toulouse a perdu sa place de dauphin aux dépens de Clermont et doute quelque peu sur son niveau de jeu (2 essais seulement lors de ses cinq derniers matchs de Top 14). L’absence de sept internationaux devra être compensée face à une formation de Perpignan, solide, mais qui peine à l’extérieur, n’ayant pas gagné un match hors de ses bases cette saison. De plus, l’Usap ne s’est plus imposée à Toulouse depuis 1982 en championnat. Si Toulouse part avec un léger avantage, nous voyons bien Perpignan glaner le bonus défensif.

Rugbyrama.

Ben moi je vois plus que ca !!!!!!

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
33
Allez mes rugbymen préférés :404318::404318::404318::404318::404318::404318:

Haut Bas