Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Sérieusement, ils testent plus il est donc normal que les cas augmentent.
Si on faisait pareil avec n’importe quel autre virus , le constat serait le même ! On en rencontre des milliers au quotidiens que le système immunitaire élimine (ou pas) et qui sont plus ou moins virulents. On peut être porteur et transmettre la grippe, la gastro, le HPV etc. tout en étant asymptomatique. Sur les 25, combien présentaient des symptômes ?
Le MHR suspend également ses entraînements collectifs
A une époque, ils étaient tous positifs aussi. Mais pas testés ...
Malheureusement, je pense que ce n'est qu'un début. Des joueurs malades, il risque d'y en avoir d'autres et par conséquent des matchs reportés (voire plus) et donc des championnats "faussés".ils vont fausser le championnat
Si on reporte les matchs parce qu'il y a des joueurs malades, il va y avoir beaucoup de suspicion durant toute la saison ...Malheureusement, je pense que ce n'est qu'un début. Des joueurs malades, il risque d'y en avoir d'autres et par conséquent des matchs reportés (voire plus) et donc des championnats "faussés".
J'espère évidemment me tromper mais je pense que ce virus aura une influence sur la saison à venir.
La jauge a 5000 faussera aussi le championnatSi on reporte les matchs parce qu'il y a des joueurs malades, il va y avoir beaucoup de suspicion durant toute la saison ...