Christophe
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 5 751
J'étais au match. Le match a démarré à 100à l'heure mais tout le monde s'est vite calmé. Il faisait 30 degrés. on sent clairement le style sud afs. Grosse mêlée qui a dominé tout le match. Moyens en touche et assez faible sur les renvois. Bon buteur. Ils sont sérieux et profitent de la moindre miette pour scorer.ils ont tenté et réussi toutes les pénalités qu'ils ont eu. Par contre leur jeu est très pauvre et très lent le plus inquiétant c'est cette défense qui a encaissé tous ces essais assez facilement. Je pense qu'ils ont tout revu et sont concentrés sur le physique et la conquête pour l'heure. C'est déjà leur deuxième match. Ils ont joué avec 2 équipes. Ils ne seront pas au top des le début mais je crois qu'ils seront en phase ascendante cette année. Il manquait du monde aussi. En face le RCT a gagné facilement en faisant un match médiocre mais en réussissant à marquer vite à chaque fois qu'ils l'ont voulu ou presque. Il reste encore 3 semaines et il faudra faire un grand match face à cette équipe qui sera limitée mais ne lâchera rien.