• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Français - USAP

BolesDePicolat66

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Novembre 2022
Réactions
998
Bonsoir à tous,

Je regarde le match entre le SF et le Munster (je suis sado, je sais). Mais il y a des infos à prendre, 2 cartons rouges sur le match pour Pesenti et Azagoh.
Peyreblanques sorti blessé, mais re-rentré.

Ça fait nos affaires pour le moment.

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 151
Bonsoir à tous,

Je regarde le match entre le SF et le Munster (je suis sado, je sais). Mais il y a des infos à prendre, 2 cartons rouges sur le match pour Pesenti et Azagoh.
Peyreblanques sorti blessé, mais re-rentré.

Ça fait nos affaires pour le moment.
ouai pas sur c est pas des titulaire eux :comprendpas: par contre peyreblanque oui lui il va leur manqué mais bon il le laisse reposé la semaine prochaine et il sera dispo contre nous . :raison:

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 760
ouai pas sur c est pas des titulaire eux :comprendpas: par contre peyreblanque oui lui il va leur manqué mais bon il le laisse reposé la semaine prochaine et il sera dispo contre nous . :raison:
Azagoh est un titulaire et Pensenti également.

BolesDePicolat66

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Novembre 2022
Réactions
998
Après, je suis d'accord avec vous. Il reste tout de même Gabrillagues, Van der Mescht et Turagacoke. Halaifonua peut dépanner aussi dessus.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 570
Pas des titulaires ça veut dire que ça affaiblit leur banc , ça veut dire que le WE prochain ils auront moins de solutions, azagoh c est pas ortombina non plus.
Concentré sur le même poste c est une vraie tuile

Haut Bas