Anxoiada66
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 4 Mai 2014
- Réactions
- 734
acebes entre les plaquages manqués et le reste j'espere qu'on le verras plusAcébes laisse le BO à Paris ....
acebes entre les plaquages manqués et le reste j'espere qu'on le verras plusAcébes laisse le BO à Paris ....
Ce n’est même pas la faute des remplaçants. Le coaching a commencé à la 50ème, on n’était déjà pas sorti des vestiaires. Collectivement et individuellement personne n’y était en deuxième mi-temps de notre côté.Le banc a rien amenée du tout au contraire il a affaibli l'équipe
Y en a 3 énormes pour luiPosolo excellent mais parfois il fait de sacré fautes bien bête
Non mais il est vaillant, capitaine etc etc. On peut pas se passer de lui il paraît.Acebes on prend 2 essais de son côté et il rate l’essai tout fait à la fin c’est possible (même si ça n’aurait rien changer au résultat…)
tu plaisante j'espereNon mais il est vaillant, capitaine etc etc. On peut pas se passer de lui il paraît.
Bon on peut pas dire que les essais soient de sa faute non plus… La il cague le ballon tout seul, vaut mieux qu’il le fasse aujourd’hui quand y’a plus d’enjeu….Acebes on prend 2 essais de son côté et il rate l’essai tout fait à la fin c’est possible (même si ça n’aurait rien changer au résultat…)
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !