- Inscrit
- 6 Août 2012
- Réactions
- 7 203
Qu'on ne parle pas d'arbitrage.Arbitrage à sens unique en seconde mi-temps.
Qu'on ne parle pas d'arbitrage.Arbitrage à sens unique en seconde mi-temps.
Vous perdrez pas. On avait pas le banc pour bien finir!Tu peux citer, c'est le cas. Donc je ne vais pas me défiler. Perpignan, sur la qualité de l'effectif doit terminer 13eme devant Oyonnax. Ce n'est pas moi qui le dit, ce sont les "consultants", les "bookmakers", les "statistiques" ( -107 de point average ). MAIS le SF est une équipe middle tableau ( entre 5eme et 8eme ) qui n'a pas assez de marge pour prendre de haut des équipes plus faibles.
Les entraineurs ont fait les malins en laissant certains joueurs au repos. Si on perd ce sera bien fait pour notre gueule. Tout simplement
Il ne faut compter que sur soi même et ne rien attendre des autres...surtout en sport !!!Tu as ramené quoi du Racing et de Toulouse? Désolé mais tu ne gagneras pas tous les matchs pour être certain de rester devant tes concurrents directs et s'ils vont prendre des points là où tu as pris des tannés et bien c'est une mauvaise surprise... Ou une mauvaise affaire si ça ne te surprend pas...
Un effectif ca n'est pas 1 joueur c'est 40. C'est le mal des Forum ça, si tu vas sur les 14 Forums de Top 14 tous les supporters voient leur équipe meilleur que ce qu'elle est.
Moi je maintiens que le SF n'a rien à faire à la 1ere place de SR et que c'est pour ça que j'aurai mis l'équipe type face à Perpignan plutôt que de laisser 5 titulaires au repos
Sur cette 1ère mi-temps l'avance de Perpignan est AMPLEMENT méritée
L'arbitrage est légèrement en faveur du SF en 2eme mi-temps. Il était légèrement en faveur de Perpignan en 1ere mi-temps. Mais ca n'est pas l'arbitre qui fait la différence au score.
En 1ère mi-temps, le SF était nul et vous auriez pu partir au vestiaire avec plus que 9 points d'avance. C'est la que ça se joue.
Et puis ce n'est pas l'arbitre qui a fait les fautes bêtes qui ont été sifflées
Le tournant du match c'est l'essai dès le retour des vestiaires. Parce que vu la faiblesse de notre banc, si vous etiez resté devant, vous auriez gagné le match
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !