• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Français / Usap

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 051
On produit un jeu très médiocre (comme à Castres) et malgré notre touche catastrophique on fait preuve de réalisme. Les parisiens sont très indisciplinés!

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Réactions
1 232
Du bon CHARABAS comme a Mont de Marsan pour l'access 2022
Carton plein pour Tommaso

Franchement arbitrage nickel de chez nickel, même légèrement favorable à l'USAP.

Il est parfait sur les mêlées je trouve, pourtant leur gaucher il nous sort la panoplie du parfait roublard.

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 439
On est dans le match, faut pas se croire arrives et continuer le travail de sape, on doit gagner ce match, nos concurrents vont se faire remonter en deuxième mi-temps ;-)

johnantony75

USAPiste balbutiant
Inscrit
16 Février 2024
Réactions
61
Une belle victoire au SF qui se dessine
C'est certainement ce qui va arriver. Mais attention.

Nous sommes une équipe "d'abrutis" qui avons systématiquement besoin de 35-40-45min avant de rentrer dans notre match. A l'UBB et à Oyonnax on perdait de 15 points avant de gagner...

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Réactions
894
La section n’est pas en concurrence avec nous. Par contre que fait le Racing.

J’espère que les 3 points faciles non pris sur la pénalité et le jaune de Kockott ne vont pas coûter cher à la fin.

Haut Bas