• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade français usap

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 237
À la mi temps contre un mauvais SF qui a joué à 10 minutes à 14 on réussit la perf de perdre de 10 points en encaissant un essai en supériorité numérique.

Nos arrières sont catastrophiques en défense et Tomoepeau nul en attaque une fois de plus.

Dommage parce qu'en face c'est vraiment prenable. Un peu plus de jeu au pied que d'habitude, bonnes intentions mais réalisation en berne.

Dernière édition:

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
1 005
Que dire tellement il y a de chose à dire.
Tout d'abord bravo au paquet dans la totalité pour cette 1er M/T Avant à l'usap lorsque tu vois ce qu'en fond les 3/4 à un moment donné.............
En suite du 9 au 15 s'est nul à chier encore que concernant Selponi rien à redire. Alors moi qui défendait JACSON combien il va en manquer des pénalités et pourquoi! En Irlande il était meilleur que çà au but.
Aucune vitesse, aucune puissance, on ne peut pas jouer au rugby avec une ligne de 3/4 d'un tel niveau. Le pire c'est que l'on remet toujours les mêmes au même poste.
*****. y en a marre. qui fait les compos ? Ils ne voient pas ces catas à tous les matchs.
Ils sont pas bon. Et on insiste. Et alors la défense ****** c'est quoi ..................
Mr LANTA responsable au dessus des entraineurs tu ne vois pas ces choses là. *****.
Je viens qu'on perde c'est pas un problème. Mais ****** avec de l'intelligence.
Bon passons en seconde M/T

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
1 861
La stat des placages manqués est dramatique

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
franchement l'arbitrage n'est pas OK mais on est simplement nul de chez nul , on joue des petits cotés en sous nombre et attendus, on n'a aucune vitesse , on est inefficaces en soutien et les parisiens à 4 contre 6 sur leur deuxiéme essai arrive à nous passer sur 15 métres de largeur de terrain ! Affligeant
Et malgré tout on domine le match !!
3 fois dans ton camp, 2 essais et une pénalité !!
Toi, tu continues de péter dans un mur, ton jeu au pied et court quand il doit être long et sort en touche quand il doit rester dans le terrain ...
Des placages loupés, des fautes de pupille, etc, etc ......
L'arbitre en plus d’être mauvais est en plus il est enregistré !!! :mad: Obligé de se coltiner ses commentaires à la con !
Je met rien à Macalou (rouge direct ) et je veux tamponner Carbou ....
A cette vitesse, nous allons vite dégoupiller . :cogite:

Marisol

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Août 2016
Réactions
449
Physiquement aussi on manque de densité... . Notamment sur les ailes , en 3 ieme ligne.... Au centre..... Bref chaque match côté usap c est du copié\ collé....

Haut Bas