• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade Français - USAP [ Sujet officiel ]

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 806
On gagnera pas en ratant autant de penalité,si mélé rentre il faut le faire taper les penalités

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 105
En tout cas aucun doute, il faut gagner aujourd'hui pour rattraper l'échec de Bègles.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 028
Comment gagner à l'extérieur quand en mêlée fermé on souffre et qu'en plus notre buteur rate tout, ils sont largement à notre portée cette équipe, y a vraiment un coup à faire à charlety. En 2ème mi temps on devrait avoir le vent dans le dos et pourquoi ne pas insister sur les mauls, on a failli marquer un essai en 1ère mi temps.

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 051
On aurait du, sans une série de fautes parisiennes qui auraient du valoir un jaune.

Charles Dexter Ward

Visiteur
Aucune chance de l'emporté , un buteur qui rate 11 points , une équipe faible en défense , une mélee ... y'en à une ?? il faut faitre rentré mélé et lui confié les buts , schuster ( faut tenter ) j'en sais rien mais sans plan B autant arrété les frais

Paris à rien fait , l'usap à été un en plus , à eu des occasion et à marqué et il perde à la mi-temps , Delpoux dois vite prendre les mesures qui s'impose

thibault__66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
0
On est là au score à la mi-temps. James va se rattraper avec le vent dans le dos en seconde période pour nous faire remporter le match ! :231183:

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
il entre quand Mélé pour buter à la place de HOOK à la ramasse LoL
11 pts perdus:cool:

Haut Bas