• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade français USAP J6

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 454
Lui son seul soucis c est d exister , top 14 ou D 2 ça n’a pas beaucoup d importance
Mouais si ça descend attention la chute le stade risque d'être bien vide au moins une année pour moi si on descend il devra partir ça sera un échec et la fin pour lui

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 057
Voir la pièce jointe 16155

Au lieu de critiquer les supporters ou les médias, je conseillerai à Fasalele de faire de ce signe pour montrer le niveau qu’ils ont eu aujourd’hui !
Aujourd’hui on s’est fait passer pour des peintres ! Une pensée aux expatriés qui sont allés voir cette mascarade :lunette:
Pour info, ce signe signifie "tout va bien".

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
L’an dernier on va à Clermont avec une équipe sympa, on en prend 52 sans jouer à 14 tout le match… La semaine suivante on prend le bonus offensif contre le Racing. Il faut vite se remettre la tête à l’endroit.

Voir la pièce jointe 16156
Comparativement il y a plus de titulaire dans la compo de Clermont l'an dernier que dans celle du SF hier

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Réactions
653
Il a joué 5 minutes en 3 ème ligne je vois pas comment tu peux juger ce choix ventant du staff Tedder il fallait même pas le faire rentrer
Que ce soit 3 eme ligne ou 2 eme ligne il ne joue plus , donc arrêtons de le critiquer …..ensuite il a certainement joué dans sa carrière plus en 3 eme ligne que labouteley non ? Pour le reste tedder on en parlera à la prolongation de son contrat ….
Autrement si ce n’ est que pour jouer les matchs à domicile, pourquoi pas …tu m’ expliqueras comment motiver 20 mecs qui se prendront des cartons à chaque sortie , si tu as joué au rugby et tu t’ es déjà pris 50 pts ….no coment

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Réactions
653
Eru est tjrs concerné et agressif qd il rentre (faut demander au 9 de mt de marsan ;-), c est plus un sprinter qu un coureur de fond. Qd il a des temps de jeu long tu vois qu il a du mal à finir les matchs. En top 14 avec les contraintes maul, touche mélée plus ce qu on lui demande ballon en main c est normal qu il s use, et il n a plus 20 ans. A l inverse les labouteley piula peuvent tenir un rythme plus régulier pdt 80mn mais sans les accélarations de eru qui a un très bon profil d impact player. Piula c est ton meilleur scde ligne, witty ça a l air pas mal mais eru est devant mahu, moreaux et dans la nvelle configuration surement labouteley. Il est tjrs dans les 23 à l inverse d un brazo par ex, et brazo fait aussi ses matchs qd on fait appel à lui.
Tedder est notre titulaire indiscutable en ce moment il est au dessus de bien des 10 de top 14, s il se barre c est parce qu il est très bon, jeune et jiff et qu il pourra gagner des titres en doublant son salaire faut pas chercher plus loin.
Des 2scde, 3eme ligne y en a un par match du top 14 chaque we, t as meme des centre 3eme ligne ou des 3eme ailier donc là aussi rien à voir avec les fondamentaux. Tu mettais labouteley avec paris ce we il aurait fait un bon match comme n importe lequel de nos joueurs. En ce moment t as plus de scde lignes que de 3eme lignes, tu etais en mode équipe mixte ça ne coutait pas gd chose d essayer qqchose. Pour velarte on n a pas respecté les fondamentaux mais comme il a joué dans une équipe qui avançait l essai a été concluant.[/QUOTE
Tu le mettais avec Toulouse il aurait aussi fait un super match ….aussi

Haut Bas