• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade français USAP J6

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 026
Carton rouge, bon ben c'est plié. On sort les cadres et on prépare le match de Clermont

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 450
Le cas de Velarte c’est le même que pour nous y a quelques semaines, Habel Kuffner est poussé et donc Velarte n’a pas le temps d’ajuster son placage, Habel se baisse au niveau des hanches. Je ne comprends même pas pourquoi y aurait un jaune, alors un rouge…
Hufner percuté avec la tête d'abord Forner puis velaete C lamentable cette décision

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 060
pourquoi on se déplace :comprendpas: rouge maintenant aller je table sur 50 point ridicule les joueurs on même pas d amour propre il se font marché sur la gueule mais tous va bien je suis vraiment énervé de mon équipe qui fait rire :mad:.

Capcirusap

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Septembre 2022
Réactions
579
Ce carton rouge est scandaleux , aucune agression , Velarte se blesse , le bras est engagé.
Oui le contact avec la.tete mais le 8 du SF se baisse.
Vraiment pas justifie

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 026
Merci Marbot. Je le dis jamais pour un arbitre mais c'est un sacré enculé.

Velarte se baisse il ne voit même pas que l'adversaire perd de la hauteur après un premier contact.
C'est le règlement, y'a carton rouge. Même faute que sur le match Montpellier Toulouse.

Magicmany10

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Décembre 2012
Réactions
980
Y’a avait ni rouge ni jaune puisque le joueur parisien est déséquilibré et vient s’empaler sur l’épaule de Velarte.
Velarte a la tête tourné à l’opposé et ne pouvait pas voir le joueur déséquilibré

Haut Bas