• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade français USAP J6

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 797
Ou peut etre aussi parce qu ils ont eu des grosses réceptions à gérer. Et surtout t en connais toi des clubs qui visent la gagne à toulouse ? Tlse qui a fait tourner à montpel pour bien recevoir clermont, clermont qui du coup va faire tourner à tlse qui du coup va pas faire tourner chez nous, qui du coup ... non c est bon j arrete.
Et ben nous on concasse les looser et ils auront une nouvelle fois tout perdu

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 138
Malgré l'infirmerie pleine, le stade français a une équipe compétitive. Le match de demain s'annonce très intéressant.

Competitive c est le minimum mais y a vraiment rien d effrayant, en pointure t as macalou, kremer sur le banc, apres y a beaucoup de joueurs qu on a croisé en d2.
Passé de danty waisea à je sais pas qui ils vont le sentir passer sur la longueur

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Réactions
653
310992921_6059754694057610_8691207884012252372_n.jpg
4 sauteurs et aucun grateur….Laboutelet en 6 ….je doute mais bon

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 642
Purée, impossible de trouver de l'essence sur Paname, j'peux pas faire le plein de mon scooter, ça va finir sur rugby+ tout ça...../:
Suis a 40 bornes de Jean Boin...

Comment !!! on m'aurait menti !!!
Y a pas de bus/métro/train à paname ????

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 005
Competitive c est le minimum mais y a vraiment rien d effrayant, en pointure t as macalou, kremer sur le banc, apres y a beaucoup de joueurs qu on a croisé en d2.
Passé de danty waisea à je sais pas qui ils vont le sentir passer sur la longueur
Au centre, Delbouis n'est quand même pas un inconnu. Il a connu deux saisons quasi blanches suite à de graves blessures aux genoux mais c'était un sacré joueur avec un gros potentiel. Il avait signé une saison plein à 19 piges. Et l'an passé, il était dans le groupe élargi des Bleus pour le Tournoi !

C'est vrai que l'équipe sonne très "made in D2" et on les a quasiment tous croisés à l'époque :
- Hamdaoui avec Biarritz (6 matchs)
- Briatte avec Aurillac (5 matchs)
- Peyresblanques avec Biarritz (5 matchs)
- Roelofse avec Nevers et Albi (4 matchs)
- Hirigoyen avec Biarritz (3 matchs)
- Macalou avec Massy (2 matchs)
- Etien avec Massy (2 matchs)
- Delbouis avec Massy (1 match)
Coville passé par Vannes, Megdoud par Rouen, Hall par Oyo.
A noter que quelques uns nous ont fait des misères à l'époque.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 797
4 sauteurs et aucun grateur….Laboutelet en 6 ….je doute mais bon
Et alors ? Si on porte la balle et que on le leur confisque en leur prenant les balles en touche ?
Si on évite l'indiscipline et que l'on défend fort sans se comsommer dans les Rucks ?
Si on les enfonces sur les mauls avec la puissance de nos 3 deuxième ligne et de nos 2 8?
Et que on les concasse en mêlée avec nos 5 de devant très lourd ?
Si on les enferme dans leur camp avec les jeux au pieds de Rodor, Mcintyre, forner et Goutard ?
Si on est clinique en attaque avec le talent de Galletier, Lemalu, de la Fuente, Acebes, Dugivalu ?
Tu crois que on pourra quand même gagner en attendant que Lam et Velarte les gratteurs rentrent ?

Haut Bas