• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade français USAP J6

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
734
Joly au repos et Halanukonuka qui enchaine . Avec Fakatika sur le banc, il va beaucoup jouer à Paris. Sera il assez frais pour l'ASM?:(

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 797
On envoie une grosse équipe et on a Chiocci, Tadjer, Joly, moreaux, Faasalele Bachelier, Brazo, Taumeopau, Dubois, Tisley au repos.
Eru, lam, Tedder, Velarte, Halanokounaka, Degmache plutôt préservé.
Et Galletier, Lemalu, Mcintyre, mahu qui auront qu'un match dans les pâtes.
Notre effectif est assez profond pour enchaîner les matchs. Parce que en plus des mecs cités il y a aussi Laborde, Saiwalau, Fernandez, Bertheau, ramasibana...

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 797
En tout cas avec cette compo on peut espérer contrer Paris en touche et en mêlée avec en plus des profils perforateurs/ porteur de balles comme Galletier, witty, Lemalu. On manque peut être un peu de profil gratteurs mais pour contrer Macalou et cie m'étonnerait pas que :eek:n évite de se consommer et de se mettre à la faute sur les Rucks.
Des coups de pieds, des capacités derrière.
Paris on arrive !!

Capcirusap

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Septembre 2022
Réactions
579
L objectif est de gagner , prendre un point ou du moins rivaliser pour y arriver.
Et pour cela, il faut bien mettre des joueurs comme Hala , surtout en faisant débuter Montgaillard.

Grosse tuile pour Ecochard, les 2 autres étant loin de lui.

DLF a semble émoussé contre le CO, sûrement l enchainement des matchs internationaux , peut-être l occasion de remettre Tisley ( bon d un autre côté il est la pour pas longtemps avant la.tournee de novembre).

Mais ou est donc Laborde? Est il si loin du niveau des autres 3/4 ?

Aux joueurs de prendre leur chance pour bousculer les " titulaires".

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 797
Et Joly aussi…
Oui Joly, Tadjer, Chiocci, Faasalele, Brazo, Bachelier, Tisley, Taumeopau, Dubois.. et lam, Eru, tedder... Mais je pense que la charnière rodor Mcintyre pourrait être revu en l'absence de Ecochard. Et puis Mcintyre Jouera sans doute contre son ancien club.
Clermont a la déche des piliers, tu leur fais rentrer Halanokounaka en fin de match tu les tues

gavaitx

USAPiste bavard
Inscrit
23 Décembre 2012
Réactions
68
La compo :
1.Tetrashvili 2.Montgaillard 3.Halanakonuka
4.Witty 5. Mahu
6.Galletier 8. Lemalu 7.Labouteley
9.Rodor 10. Mc Intyre
11.Acebes 12.Dlf 13.Duguivalu 14.Dubois
15.Goutard

Choix de Montgaillard au talon et Labouteley en 3ème ligne !
J’ai pas encore le banc .
Il y a une erreur entre Labouteley et Witty ?
Labouteley en 4 et Witty en 7.
Freshwater a dit que Witty était capable de jouer en 2°et 3° lignes.
En tout cas Labouteley en 7, c'est une première.

Haut Bas