Ah bon, ce n'est que juste une réponse à des posts parlant de ce sujet !!
4 post sur 16 : 25% !!!!! et ce n'est pas le sujet ??????
Ensuite tu as lu ce que tu voulais lire car ce que j'écris est surtout :
Pas de résultats ==> Pas de public.
Après le titre de l'USAP Aimé Giral était complet, aujourd'hui ce n'est plus la cas.
NDi.
Le sujet de mon post, depuis le début c'est de montrer que le vendredi soir, c'est compliqué de remplir un stade et qu'on ne s'en tire pas trop mal eu égard à l'affluence pitoyable d'hier soir (c'est juste la 3ème et dernière fois que je le dis).
Là dessus, tu me branches en me montrant qu'avec une ville de jenesaispluscombend'habitants tu as 5000 spectateurs en plus qu'à Perpi. C'est bien ça? C'est génial, bravo! Mais on a passé l'âge de jouer à celui qui a la plus grosse ...
On a une moyenne de 11456, et on fait 10835 un vendredi soir, Paris fait 15000 de moyenne et se paye un
4956 spectateurs avec un stade tout neuf, des grands noms de partout, un mécène gavé de pognon et
des résultats que vous n'avez plus depuis 5 ans... Ton "pas de résultas, pas de public..." ne tient pas la route.
Au moment du titre, on était à 90% de remplissage, au moment où on était près de la descente, on est retombé à 80% et on tourne depuis aux alentours des 80%. Encore des faits.
Ce sont des faits objectifs et en conséquence je maintiens qu'on s'en tire pas si mal avec nos 10000 pékins un vendredi soir.
Sur ce, bonnes vacances, joyeux Noël et bonne reconquête.