Bonsoir à tous ,la seule chose à retenir c'est notre très belle rencontre avec du ridme de l'engagement et une réelle envie de bien faire.le groupe est méritant ,seul bemol cette saison nous n'avons pas été avantagés par l'arbitrage sur certaine rencontre comme à Pau /Toulon nous aurions egalement pu revenir avec un bonus défensif mais l'arbitrage en a voulu autrement à croire que sur le calendrier sythematiquement nous étions à l'encre rouge.
En ce qui concerne le stade français il faut que notre président au lieu de toujours rire et être un bisounours ,fasse une conférence de presse via divers média et radio en mentionnant que cela mérite une enquête de la part de la ligue ,une honte absolue de la direction du stf .
Quand on joue ce genre de match couperet il faut impérativement une attention des instances ,quand je vois que sur canal ou d'autres émissions aucun commentateur ne se pose la question sur un tel retournement de situation voir d'arrangement.
Un honte la ligue devrait pénaliser le stade français avec -15points pour la saison à venir, quand bien-sûr l'arbitrage de cette rencontre nous sommes egalemnt en droit de nous poser la question !! Arrangement cadeaux cet...
Mais pour cela il faut un president avec des burnes comme tapie/ boudjellal pas un comique qui rigole en permanence, aucun soutien à Arlettaz, a ce jour aucun commentaire il est content de passer samedi prochain dans les Landes ce Monsieur.
Pour le groupe je née que nous allons faire une très belle performance si l'arbitrage ne nous sanctionne pas ,logiquement sa passe +15 points d'écart les mecs sont remontés avec raisons.
Quand au président du stade son coach et le staf il devrait avoir honte pour une équipe pro de mercenaire avec un budget pharaonique.
Comme vous tous je suis fier de nos gars ,Usap Usap