Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Gaspacho t'en connais beaucoup des sponsors francais qui veulent filer du pognon aux Dragons parce que c'est le meilleur club de France ?
Il y en a dans les PO, peut-être dans l'Aude ou l'Hérault, mais j'ai du mal à en imaginer beaucoup ailleurs, dans d'autres régions de France !
Quant à Brutus, Guash a bien joué le jeu, et il ne va quand même pas bouder son plaisir d'avoir une stade encore plus grand et qui sera susceptible de ramener encore plus d'argent au club.
La subvention locale de l'USAP a baissé il en profite, et il a bien raison !
Depuis la reconstruction des tribunes à Giral on a fait quoi de beau ou de grand dans ce stade ?
Le club à suffisamment de surface pour faire de nouvelles choses ou développer ce qui existe ?
Tant qu'on restera en ProD2 il sera dur de faire bouger les choses en s'appuyant sur le pognon des sponsors et partenaires locaux !
Il fait sûrement réfléchir à de nouvelles stratégies et méthodes. Quand on veut faire du business et assurer un développement il faut une remise en cause permanente !
Dagrenat et Goze ont fait leur temps, trop de polémiques avec eux, il faut des "hommes neufs".
Vous m'avez devancé , innovation , volonté et l'argent le nerf de la guerre ...
jeu tres simple, pas de conquete, ballon une fois à l'un une fois à l'autres, mélée qui ne sert à rien, pas de touches, 5 tenues , coup de pied et coup de bol tu marques.Et pourtant qu'est ce qu'il fait froid sur les travees cimentées ,ombrées et venteuses de Brutus et puis comment peut on aimer le rugby et aller s'emmerder a regarder du XIII,? C'est pour moi un mystère
Et pourtant qu'est ce qu'il fait froid sur les travees cimentées ,ombrées et venteuses de Brutus et puis comment peut on aimer le rugby et aller s'emmerder a regarder du XIII,? C'est pour moi un mystère
Quels politiques?Des elus locaux qui comme partout ailleurs ont parfaitement compris l'intéret electoral qu'il y avait a caresser dans le sens du poil plusieurs milliers de supporters electeurs.Electeurs et contribuables,comme tu le dis qui payent deux fois une fois en payant leur entrée au stade ou leur abonnement et une deuxième fois a travers leurs impots.Bref ,ce qu'ils appellent les "arbitrages" sont aujourd'hui favorables aux Dragons,parce qu'ils estiment que les sympathisants du XIII constituent aujourd'hui une mane electorale supérieure a celle des amis de l'USAP;rien n'est gratuit dans ce triste univers et c'est a l'USAP de demontrer d'abord qu'il représente un "intérét" superieur a d'autres demandeurs de subventions et non l'inverse,ce que l'USAP ne peut faire qu'en recommençant a drainer une foule de supporters electeurs,c'est a dire en retrouvant l'elite.Le serpent qui se mord la queue
Il ne faut pas dire n'importe quoi ! Toulouse, Albi, Villeneuve/Lot, Avignon, Cavaillon, etc. sont des petites villes et villages de l'Aude et des PO ?
Je ne suis plus le Treize depuis des années, mais il faut reconnaître qu'il est joué à très haut niveau en UK, en NZ et en Australie où ce rugby est vraiment apprécié peut-être parce qu'ils ne le pas trouvent pas si moche que ça et sans intérêt, non ?
En tous cas, si une infime partie de mes impôts financent les Drags, je préfère que ce soient eux qui la touchent plutôt que la féria de Céret par exemple ...
PS : c'est marrant que tu aies remis l'avatar de ton petit-fils