Que rajouter aprés cette journée cauchemardesque dans un CANTAL ensoleillé ?
Nous n'y avons cru que 5 minutes ,le temps de revenir à 7/8 puis le NEANT ...75 minutes de calvaire pour les supporters abasourdis ,chambrés par des Cantalous qui ne se sont pas privés .
Aucune envie d'aller voir la sortie des joueurs..........le retour fut lui aussi affreux car l'abattement ,le dépit ,la frustration ,la colère même régnaient dans le bus des BARRETINES ...et ,comme à chaque fois sur l'A75 ,à la pause le bus des joueurs s'arretait au même endroit ...mines déconfites des joueurs ,quelques cris de colère de certains supporters...situation tendue quand même mais rien de trop grave !
Tout le monde a vu le match avec la TV ,personne ne va se la raconter sur ce match ,l'USAP a perdu GROS ,l'article de l'INDEP est ,pour moi ,juste ,pour une fois dirai-je ;A HYARDET a raison sur la conclusion a en tirer ........AUCUNE EXCUSE à faire valoir !
Mais bon sang ,que s'est il passé dans l'équipe de l'USAP hier ? Un crash industriel "moral" ? Comment expliquer ce déficit physique dans l'engagement ,aucun Usapiste n'a avancé hier (DUVENAGE excepté à mes yeux ) et rien n'a fonctionné de maniere sérieuse.
Perdre à AURILLAC ,c'était possible mais une telle GIFLE sans réagir ...je ne comprends pas .
La tristesse est immense pour tous parce que ,je crois, le "rêve" de la remontée possible en a pris un sacré coup et j'ai trés peur des conséquences à venir .
Nous verrons dimanche ce que cela donnera ...allez l'USAP quand même mais c'est dur .