Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Exactement. Je n'ai effectivement pas imaginé un instant qu'Agen puisse perdre à Albi. Et là je me trompe peut-êtresauf si agen perd ,et oyonnax gagne là ils auraient 5 points d'avance donc pas de nécessité pour oyonnax de gagner à montauban dans ce cas
on va se dire qu'agen fera le travail à albi et on pourra esperer une hyperconcentration des oyomens à sapiac
à 2 journée de la fin à 2 points de la 5e place qui l'eut cru après le premier bloc catastrophique
Cette année non c'est la goal average particulier cest piur ca quen fin de match contre Montauban on a pris la pénalité et 3 points pour être devant au goal-average average! Pour une fois les coachs ont été lucideJe pense qu'un point de bonus à Oyonax suivid'une victoire à 5 points contre Bziers devraient suffire . Je ne vois pas Montauban battre Oyonax et même s'ils venaient à gagner on serait à égalité; par contre je ne connais pas nos goal average général respectifs, car je le maintiens, cette année c'est le général qui prime.
Cette année non c'est la goal average particulier cest piur ca quen fin de match contre Montauban on a pris la pénalité et 3 points pour être devant au goal-average average! Pour une fois les coachs ont été lucide
On n'en finira jamais