Exactement pour moi le problème à Castres se situait clairement devant et pas derrière. La mêlée reculait, nos touches ont été constamment contrées, difficile dans ces conditions de gagner chez l'une des 4 meilleures équipe de France.
Tu peux recruter le meilleur des pilier du monde (c'est pas la patote:325599:
) , le meilleur seconde ligne , etle meilleur 8 perforateur , cela ne changera rien du tout.
Mis dans un groupe qui n'est pas une équipe , il ne se passera rien .
On fait 20 mn de ***** à Castres parce que dans les vestiaires il n'y a pas d'entraineurs pour souder les mecs , les motiver, faire d'eux une équipe.
Quand ils se retrouvent menés , quand la mélée s'est bien faite secouer , quand ils sont réduit à 14, alors là dans le "malheur" leur métier et leur expérience reprend le dessus et ils serrent les rangs et se comportent en équipe . Trop tard , ils courent après le score .
En seconde mi-temps , en sortant des vestiaires , ils sont à nouveau submergés comme s'ils avient été démobilisés par quelque chose ou par quelqu'un.
Le plus "terrifiant" c'est le discours des joueurs : le même discours lénifiant ,sans aucune honte ,sans aucune révolte, sans espoir , sans aucune remise en question, ce n'est pas de leur faute , la faute à pad' chance ...le même discours qui sort de la bouche de Delpoux /Dereux.
Ce qui me fait le plus peur c'est que cette épidémie de pad' chance a atteint le président, sauf que lui on peut le comprendre , il paiera moins d’impôts cette année 2013 et à peur de devoir demander le RSA au train où vont les choses.
Non , je ne m'inquiète pas , pas le genre à mettre tous les œufs dans le même panier....