• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sponsor Section Paloise

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 839

Après l'exploitation pétrolière avec Total, le Qatar comme sponsor...un Etat esclavagiste.

(cf le très bon livre "Les Esclaves de l'homme pétrole" par Sebastian Castelier, Quentin Muller, pour ceux qui veulent comprendre ce qu'est le Qatar)

J'aime beaucoup la Section pour sa politique formatrice mais là...

Alors oui, je préfère les croquettes.

Michel Mitchell

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Réactions
1 219
Je ne trouve pas ça très bien de critiquer le club de Bayrou et d'Auradou sur Glan.
Je vais même plus loin en disant que les personnes pas contentes sont des gros racistes qui supportent pas qu'une PME africaine (pliez bien la carte vous verrez) offre les maillots au club de Pot pour la saison prochaine.
PS : David Douillet complètement bourré à la Suze, a causé la même chose lors d'un breaking news sur RMC et BFM un jour.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790

Après l'exploitation pétrolière avec Total, le Qatar comme sponsor...un Etat esclavagiste.

(cf le très bon livre "Les Esclaves de l'homme pétrole" par Sebastian Castelier, Quentin Muller, pour ceux qui veulent comprendre ce qu'est le Qatar)

J'aime beaucoup la Section pour sa politique formatrice mais là...

Alors oui, je préfère les croquettes.
Politique formatrice ou politique pillage de jeunes ?

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 839
Politique formatrice ou politique pillage de jeunes ?
J'entends la référence mais tous les clubs font de la "post formation".
Le recrutement de Jefferson Lee Joseph est un exemple chez nous.

Quin desgaï

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Octobre 2020
Réactions
593
aux antipodes des" valeurs" du rugby de village mais malheureusement pour le top14 cest hyper tendance. Ce monde va de travers, c'est pas nouveau.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 122
aux antipodes des" valeurs" du rugby de village mais malheureusement pour le top14 cest hyper tendance. Ce monde va de travers, c'est pas nouveau.

je ne vois pas trop ce que le rugby des villages et ses supposées valeurs vient faire dans le financement d un sport d'élite.

Après le qatar c est particulier comme pays mais bon leur présence dans le sport n est pas nouvelle et le plus souvent plus importante qu à pau. Un des plus gros tournoi du seven est à dubai et ce depuis longtemps, c est pas le pays des bisounours non plus

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 839
je ne vois pas trop ce que le rugby des villages et ses supposées valeurs vient faire dans le financement d un sport d'élite.

Après le qatar c est particulier comme pays mais bon leur présence dans le sport n est pas nouvelle et le plus souvent plus importante qu à pau. Un des plus gros tournoi du seven est à dubai et ce depuis longtemps, c est pas le pays des bisounours non plus
"La Qatar c'est particulier"?
Euh non, un Etat esclavagiste, qui utilise les pakistanais, les soudanais et autres en tant qu'esclaves, ce n'est pas "particulier".

Haut Bas