Savoyard66
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 14 Janvier 2017
- Réactions
- 2 373
en parlant de sponsor j'ai vu sur le maillot de Montpellier "Tressols Chabrier"...c'est pas une entreprise de Perpignan à l'origine ça?
---------------------------------------------------------------------------------En tous cas, je les trouvent vraiment beau cette année les maillots!
Surtout le azur et blanc qui revient à la tenue de match historique ^^
Et la tenue extérieure à vraiment de la gueule je trouve ^^
Ils sont sobres, bien identifiables... USAP quoi!
Oui il sont de Perpi à la base, bien que le groupe soit aujourd'hui étendu sur toute la région.en parlant de sponsor j'ai vu sur le maillot de Montpellier "Tressols Chabrier"...c'est pas une entreprise de Perpignan à l'origine ça?
Cette entreprise est aussi "partenaire officiel" de l'Usapen parlant de sponsor j'ai vu sur le maillot de Montpellier "Tressols Chabrier"...c'est pas une entreprise de Perpignan à l'origine ça?
Rassurez moi, Saint Gobain c'est le fameux sponsor qui mettait si peu pour un club comme l'USAP ? L'USAP qui, d'après certains, n'avait pas à s'abaisser à cela et forte de l'image véhiculée durant les phases finales n'aurait aucun soucis à trouver des sponsors d'envergure.Je pense qu'un gros sponsor s'était engagé: Saint Gobain. Mais la bêtise d'un journaliste qui a voulu faire le malin de sortir une information avant les autres a dû faire tout capoter. J'imagine que Saint Gobain devait avoir l'intention de communiquer à leur manière à un moment choisi. Le sponsoring c'est pour faire de la promotion pour sa boite et par pour être court-circuité par un obscur gratte papier. Mettre 1,5 millions d'euros et bénéficier d'un entrefilet sur l'Indep n'a pas dû plaire chez saint Gobain.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !