J'ai rien senti...doit pas être bien lourd...En tout cas, le carnet d'adresses de Rivière a encore frappé...
Il fallait être aveugle pour ne pas le voir !!!!Je ne sais pas si cela a été dit mais je pense que tout le monde a pu constater que le Groupe Maurin Automobile était à nouveau présent sur le maillot.
c'est pas absurde du tout! Moi j'aurais plutôt dit c'est comme si des policiers chargés d’enquêter sur un crime, mettaient en prison un des leurs parce qu'il n'ont pas réussi à choper le coupable du forfait.Je vais dire un truc absurde si le maillot n'est pas définitif mais donc Team One group qui a été mandaté par le club pour trouver de nouveaux sponsors... n'a pour l'instant rien trouvé.. mais a trouvé le moyen d’apparaître sur le maillot...C'est comme un gâteau raté sur lequel on met 3 tonnes de glaçage pour cacher le fait qu'on a loupé le truc
AVE CATALANUS CIVISJ'ai rien senti...doit pas être bien lourd...
Il faudrait savoir s'ils n'ont signé avec nous que pour ça ? Je crois qu'ils font du marketing, de la communication, de l'évènementiel...Je vais dire un truc absurde si le maillot n'est pas définitif mais donc Team One group qui a été mandaté par le club pour trouver de nouveaux sponsors... n'a pour l'instant rien trouvé.. mais a trouvé le moyen d’apparaître sur le maillot...C'est comme un gâteau raté sur lequel on met 3 tonnes de glaçage pour cacher le fait qu'on a loupé le truc
Je vais dire un truc absurde si le maillot n'est pas définitif mais donc Team One group qui a été mandaté par le club pour trouver de nouveaux sponsors... n'a pour l'instant rien trouvé.. mais a trouvé le moyen d’apparaître sur le maillot...C'est comme un gâteau raté sur lequel on met 3 tonnes de glaçage pour cacher le fait qu'on a loupé le truc
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !