• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Speeding

Le système des JIFFs avec ses imperfections donne semble-t-il de bons résultats. Si Speding a des problèmes pour jouer à Clermont c'est son choix , il y a 30 clubs professionnels dans l'hexagone, je crois que certains seraient prêt à l'accueillir .... à condition qu'il soit moins gourmand . Ce système paraissait aberrant en regard du cas de Villaceca : ça ne l'a pas handicapé dans sa carrière à l'Usap et si le staff n'a pas voulu le garder un an de plus , ça n'a rien avoir avec le fait qu'il soit non-jiff. Ils a été bien remplacé par Eru je pense.
Quelque soit la règle , il y aura toujours des "individus à la marge" qui seront touchés par cette règle . l'absence de règle outre que ce serait la foire d'empoigne serait néfaste au plus grand nombre.
Que tartempion , supporteur lamda soit contre cette règle n'a en définitive aucune importance , il n'est pas acteur du rugby puisque spectateur et surtout si cette règle n'existait pas il gueulerait qu'il en faut une .

PS Mourad , le premier qui a gueulé contre les Jiffs et même menacé de "porter le pet" au tribunal européen , s'en accommode bien ...par la force des choses.

c'est l'incohérence du règlement
un mec comme villaseca non jiff
et speeding c'est de l'avoir rendu selectionnable qui est incohérente , il n'est pas issu de la formation française et on crée une polémique parce qu'il a joué avec les bleus , ça a choqu"é moins de monde quand c'etait vilaseca , faut dire aussi qu'ils doivent pas réclamer le meme salaire
moi les 2 me choquent, speedding est devenu français, a fait 2 ans de centre de formation alors que le statut jiff n existait pas, est international; je me souviens de ses larmes quand lagisquet lui annonce sa selection en bleu à bayonne, alors c est vrai comme dit @jo basile , il y a des regles, mais il y a aussi des hommes derrière tout ça, et je trouve que speedding, ou guillaume , ne merite pas ça

moi les 2 me choquent, speedding est devenu français, a fait 2 ans de centre de formation alors que le statut jiff n existait pas, est international; je me souviens de ses larmes quand lagisquet lui annonce sa selection en bleu à bayonne, alors c est vrai comme dit @jo basile , il y a des regles, mais il y a aussi des hommes derrière tout ça, et je trouve que speedding, ou guillaume , ne merite pas ça
C'est deux mecs entiers, qui n'ont jamais triché .
Même si on pourrait penser qu'ils ne sont pas de grands joueurs ( pas pour moi ) , ils ont toujours fait leur taf sur le terrain et à coté .
Cette histoire est ridicule . :mad:

Ce qui est terrible c'est que ce joueur est dans notre championnat depuis des années, a joué pour notre équipe nationale et sur un forum de rugby on n'est pas foutu d'écrire correctement son nom. Faut croire qu'il n'a pas vraiment marqué les esprits. Vous êtes sûrs que son cas vous intéresse?

Retour