Deux racistes qui se retrouvent !!!! Que c'est mignon !!Tu es trop gentil avec lui !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Deux racistes qui se retrouvent !!!! Que c'est mignon !!Tu es trop gentil avec lui !
?Deux racistes qui se retrouvent !!!! Que c'est mignon !!
moi les 2 me choquent, speedding est devenu français, a fait 2 ans de centre de formation alors que le statut jiff n existait pas, est international; je me souviens de ses larmes quand lagisquet lui annonce sa selection en bleu à bayonne, alors c est vrai comme dit @jo basile , il y a des regles, mais il y a aussi des hommes derrière tout ça, et je trouve que speedding, ou guillaume , ne merite pas çac'est l'incohérence du règlement
un mec comme villaseca non jiff
et speeding c'est de l'avoir rendu selectionnable qui est incohérente , il n'est pas issu de la formation française et on crée une polémique parce qu'il a joué avec les bleus , ça a choqu"é moins de monde quand c'etait vilaseca , faut dire aussi qu'ils doivent pas réclamer le meme salaire
Ils auraient du te castrer en Afrique , au moins t'aurais moins de gueule .Avec ta tête plate, pourquoi tu n'aimes pas les têtes rondes ?
keith et catamaran .
C'est deux mecs entiers, qui n'ont jamais triché .moi les 2 me choquent, speedding est devenu français, a fait 2 ans de centre de formation alors que le statut jiff n existait pas, est international; je me souviens de ses larmes quand lagisquet lui annonce sa selection en bleu à bayonne, alors c est vrai comme dit @jo basile , il y a des regles, mais il y a aussi des hommes derrière tout ça, et je trouve que speedding, ou guillaume , ne merite pas ça