On te parle pas des 10 défaites mais du match de ce soir. Après il y a deux possibilités pour nous supporter:
1- a la marseillaise.....on demande la tête de tout le monde, on boude les tribunes, on insulte les joueurs , le staff, le président, etc.....
Superbe solution, elle devrait aider nos joueurs à se sortir de la *****
2- a la Bayonnaise, Béglaise ou Oyonaxienne, c'est à dire on va stade pour les derniers matchs , on gueule , en chante, on encourage et à la fin de la saison on demande des comptes.
je suis plus pour cette solution
Après tu peux me dire qu'on a de la ***** dans les yeux, c'est possible, mais dans mon canapé avec une bière dans la main je ne pense pas avoir la compétence de notre staf.
Tu me dire que notre président et nul, peut être, mais bon jusqu’à preuve du contraire c'est son argent qu'il met et qu'il a déjà mis dans le club et pas le notre. il est toujours plus facile de décider avec l'argent des autres!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors tu fais comme tu veux, mais moi j'habite sur TARBES et je vais faire tout mon possible pour venir supporter les notre soit contre Brive ou Oyo ou le BO!!!!