Tu fais parti des messages cachés me concernant et je me suis dit pour une fois je vais regarder ce qu il dit à ce sujet ça pourrait etre interressant sait on jamais mais malheureusement non toujours pareil.......
Retourne d'où tu viens
pour une fois que justement ça a du sens
cela s'appele je crois externaliser de la dette. JR s'est engagé avant le 30 juin à apporter 1,5 M€ dans le capital auprès de la DNACG , il ne veut pas payer seul , il veut la partager avec les supporteurs .
Si tu passent par ls amics , une fois par an tu auras ds nouvelles fra¨ches ( d(un an) et pis basta
Si tu as un peu plus de tunes tu peux rentrer dans le capital et pareil lors d'une AG , une fois par an; tu auras droit à des nouvelles fraiches de moins d'un an.
De toutes manières si on n'a pas un représentant au Conseil d'Administration tu n'auras aucune info et aucun pouvoir. les petits porteurs ne servent à rien , si c'est leur fric qui intéresse
L'adhésion aux Amics est même plus intéressante .. priorité sur les ventes des places pour les matchs qualificatifs ou les abonnements si ces avantages sont conservés.. ce n'est pas dit
Oui, mais c'est déjà plus élégant qu'une urne géante au pied du Castillet.par contre l'initiative de ce jour et sa présentation fleure désespérément le partage de facture !
Oui, mais c'est déjà plus élégant qu'une urne géante au pied du Castillet.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !