Charles Dexter Ward
Visiteur
C'est vraiment n'importe quoi ... :391581: Et puis qui mettre à la place ? Lièvremont ne veut plus entraîner.
Nous avons le 11ème budget et nous avons encore notre destin en main en Top14 et en Hcup (Castres, Racing, Montpellier avec des meilleurs budgets sont déjà éliminés), on a l'un des meilleurs jeu du Top14 (3-4 occasions d'essais à presque tous les matchs), et puis surtout si on avait plus de chances avec l'arbitrage et les blessures on serait premier !
Delpoux fait avec les moyens du bord, et il le fait très bien. :231183:
Bon sérieux , je le dis une dernière fois je ne demande pas qu'il parte !!! ce sondage il est pas si bidon que ça , on vois beaucoup de gens ici le critiquer , on à l’impression que plus personne ne le suit et pourtant regarde pour le moment une large majorité le soutiens comme quoi !!
J'avais juste envie de sonder les pensées des supporter , je ne réclame ni sont départ ni l'intronisation de quelqu'un d'autre , on peut quand même poser des question et débattre ?
On peut plus rien faire plus rien dire j'ai l’impression ! pourtant ya rien de mal à demander l'opinion des autres , tout ce que je dis ne sont que des questions ou des constats .
Et personnellement j'aime Delpoux , je pense simplement qu'il à du mal à adapté ses ambitions de jeux avec le matériel qu'on lui fournit ...
Quand tu vois que l'on parlé de Jame Johnston et qu'il se retrouve avec Ion ..
Enfin bon le sondage n'a pas de limite dans le temps donc selon les résultats de la saison on pourra voir l'évolution des avis et certain peuvent changer ...
Ps : Quand je lis que la mélée à progressé c'est du foutage de gueule sérieux , si c'est une satisfaction de ne plus de faire enfoncer tout les matchs , je comprend pas . Elle a progressée mais on pouvait presque pas faire pire pas de quoi s'en vanter ...