Il faut se souvenir que l'Indep a été le principal soutien de riri durant sont OPA sur l'Usap il y a un peu plus de 3 ans .Ils ont relaué ses paroles sans vérification ( 10M€ sur 5 ans , pas besoin de téléphoner à mon banquier , d'ici 3ans un titre etc etc ) . Après avoir poussé plus loin leur investigations , ils se rendent compte de la réalité : Riri c'est du vent qui nous vend que du vent.... un homme politique dans toute sa splendeur : mensonges et promesses ...non tenues.
PS L'indep c'est le groupe La Dépêche appartenant à J-M Baylet , sa rédaction est à Montpellier, en dehors de toute pression catalano-catalaniste ....et peut-être plus objective et capable de mieux décrire et analyser la situation de l'Usap : on est mal.
On est mal et on le sait mais on ne veut pas l'avouer . On ne croit plus aux hommes en place , président et entraineurs. On n'espère qu'une chose: l'arrivée d'un miraculeux et hypotétique joker . Mais le passé, avec ses oiseaux rares, nous a montré que, même là , il n'y a rien à espérer...