- Inscrit
- 24 Juillet 2012
- Réactions
- 401
Au vue des commentaires, il manque une option qui ferait tabac "oui si Delpoux n'y est plus".
Exactement ce que j'allais dire, en fait cette proposition devrait être en tête de liste...
Au vue des commentaires, il manque une option qui ferait tabac "oui si Delpoux n'y est plus".
Exactement ce que j'allais dire, en fait cette proposition devrait être en tête de liste...
Il faut que je vois les horaires et jours des matchs de ProD2 pour être sûr qu'il me soit possible d'y être, mais je pense me réabonner. Ou alors ce sera suivre des matchs à Aimé Giral et faire les déplacements dans le Sud Ouest (entre la Rochelle et Biarritz).
tout dépendra de beaucoup de choses : horaires, staff, joueurs .... ... pas de HCUP , moins d'ambiance, (déjà qu'il n'y en avait pas) , qualité des affiches !!!
Faut voir !!
On s'en tape de tout ça .
Si le projet contient le mot "Delpoux" , je ne me réabonne pas ....
J'irai au stade et je paierai ma place ou au guichet sur internet ( si je n'arrive pas à gratter une place des sponsors ... cette année il y en avait plein de dispnible , l'an prochain , ce sera pire...ou meilleur)
C'est ta connerie abyssale qui est incohérente espèce de buse. Tu devrais essayer de comprendre que des personnes peuvent ne pas penser comme toi.
Non, je ne suis pas abonné ! LoL
Mais je vais continuer à allé au stade comme je le faisais avant.
Rien ne change, la bière sera la même non?LoL
Ça dépend où tu la prendsdonc pas bonne !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !