As-tu regardé le match vendredi soir ? Perso je n'ai regardé que la 1ére mi-temps , mon impression est que le SF a retrouvé une grosse mélée et que derriére çà envoie; aussi mon réalisme (certains diront pessimisme !) me fait poser la question suivante : comment gagner à Paris sans mélée , sans vitesse de jeu face à une équipe mieux que nous dans tous les domaines et de surcroit arbitrée chez elle avec beaucoup de mansuétude ?
Mon sentiment est que nous allons revenir et je suis gentil en disant cela avec 0 pts de ce déplacement :6775:
Pareil j'ai regardé la deuxième entrainement oblige et aussi après entre deux bières ou quatre!
:6775:
Je comprends ce que tu me dis et perso le jeu de Paris nous est largement supérieur,mais sur ce match,sur ce ****** de match,on se joue notre saison!
On gagne,on peut prétendre être dans les 6.
On perd on peut prétendre descendre en PROD2.
Pour moi,c'est une finale avant l'heure et je le pense sincèrement.
Il faut la même rage ,hargne,vaillance et esprit d'équipe que contre le Munster à la maison (par contre il faut le gagner ce match,******!!)
Si les joueurs et le staff ne le comprennent pas c'est que l'on n'a pas notre place dans ce championnat!!
Fini,les passes droits et compagnies,le monde PRO ne pardonne pas la suffisance et la médiocrité!!
Si on ne le comprend pas assez vite,on va pas s'en relever!J’espère que les joueurs en sont conscient c'est tout.
L'Usap est une entité du rugby,c'est un des deux derniers mammouth du milieu,j'ose même pas imaginer la descente!
Bon,vite,il faut que je me positive à nouveau,donc!!
Contre Paris,on va gagner,je vais les mettre gagnants au jeu des Pronos de mon ami @Pana et on va leur marcher dessus chez eux et sortir un match de feu,un match sorti de leurs tripes et de leur cœur!
Çà fait du bien de positiver un peu.