- Inscrit
- 25 Juillet 2012
- Messages
- 13 176
- Réactions
- 7 667
Cemoi , c'est le Groupe DIPA,
Cemoi est la marque GRAND PUBLIC du groupe Dipa , donc (pour répondre @ocean sur un autre topic), oui , cemoi pourrai être sur le maillot et distribuer des chocolats partout sur le stade. (ils le sont déjà avec les espoirs qui est leur cible ... ). Et ils sont partout dans les supermarchés, Leur politique veut être de passer de leur énorme poid en production et distribution, au développement de marque Cemoi, notamment sur le département.
D'ou par exemple leur gros évènement l'an passé sur les déferlantes à Argelés.
En fait ils ne veulent pas sponsorisé l'usap.... mais préfèrent des espoirs jusqu'aux nins , pourquoi ? pif n'a pas tout à fait tort ...
Autre point , les sirènes de Brutus, serait plus attractive pour mettre le pied dans le marché britannique, innondé par un groupe européen , le nom m'échappe, je le retrouverai un peu plus tard.
Cemoi, c'est plus de 200 marques de chocolat ! du chocolat à la marque Cémoi, on n'en trouve pas beaucoup dans les supermarchés et du DIPA encore moins, par contre on trouve plein de M.D.D. (Marque de distributeur, Cerrouf, Auchan, etc.) qui sortent de chez Cémoi.
Cémoi aurait les moyens de sponsoriser, mais si tu étais le dirigeant de Cémoi, tu filerais 2 ou 3 millions par an à un club de rugby ? on ne parle pas ici de filer 10 ou 30 000 euros aux jeunes mais de filer 10 fois plus.
Sans retombées possibles, aucun sponsor ne viendra !
...Mais si tu préfères penser que c'est parce que les dirigeants sont incompétents, libre à toi, nous avons l'habitude