• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Soirée abonnés

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 979
Énième rechute.

Avec le 13ème budget. On peut y penser tout bas bien sûr. Mais le claironner avant même la 1ère journée...
Je suis un peu du même avis, c'est quand même hyper ambitieux. Si on traduit : qualification en Coupe d'Europe voire mieux en phase finale (6, mais il montrait la 5e avec la main). Faire mieux et viser entre 8 et 10 aurait déjà été ambitieux.
Enfin bon, j'espère qu'on débutera bien en mettant d'entrée une petite marge avec l'access match qui va rester selon moi une menace au regard de la concurrence.

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Réactions
844
Énième rechute.

Avec le 13ème budget. On peut y penser tout bas bien sûr. Mais le claironner avant même la 1ère journée...
Il y a quelques temps , FR parlait d un budget entre 22 et 23 millions d euros et une masse salariale de 8,5 millions , hier il nous parle d un budget a 25 millions d euros avec la même masse salariale , ce calcul m interpelle ….

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 793
Non mais ca c'est ce qu'il dit pour amuser la galerie,je suis sur qu'azema est ambitieux mais mesuré,et de toute façon c'est le terrain qui fera foi,si on est minable les 3-4 premiers matchs rivière va vite redescendre sur terre.

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Réactions
894
Je me demande comment on est passé de 23M à 25M en quelques semaines, est ce que c’était prévu ou bien est ce qu’ils ont trouvé des partenaires supplémentaires inespéré, ou bien c’est FR qui investit plus que d’habitude

KingPong66

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Juin 2018
Réactions
682
Je me demande comment on est passé de 23M à 25M en quelques semaines, est ce que c’était prévu ou bien est ce qu’ils ont trouvé des partenaires supplémentaires inespéré, ou bien c’est FR qui investit plus que d’habitude
Tu sais avec François les chiffres sont souvent très approximatifs voire très arrondis. Je crois qu’il compte de 5 en 5. Si on est passé de 22 à 23, 23 étant plus près de 25 que de 20, allé hop, magie… le budget est passé à 25 millions d’euros dans les annonces. Faudra voir la réalité en fin de saison.

Dernière édition:

Capcirusap

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Septembre 2022
Réactions
578
Objectif entre 6 et 8 , maouis...
Si on met deja Vannes, Pau, Castres et Bayonne derrière nous, on serait 10eme .
Rajoutons Lyon et le MHR pour faire 8eme

Comme d hab, ce championnat sera ultra serré, 5 défaites l an dernier on se voyait en D2, grosse série sur les Matchs retours on était presque qualifiés

Haut Bas