Les amis,
L'info vient de sortir dans l'indép du jour. Lors du match contre Paris nous avions 7 cas positifs à la covid-19. Depuis hier il n'y a plus qu'un cas positif (voila l'info de l'Indep) dans notre effectif pour les joueurs positifs la semaine dernière et donc absent contre le Stade Français Paris.
La bonne nouvelle est que les négatifs peuvent reprendre l'entrainement un jour plus tôt (initialement prévu demain). J'ai posé la question a un membre de l'équipe.
De la "vague" Parisienne il ne reste plus qu'un joueur positif qui s'ajoute au trois autres positifs depuis Lundi soir.
Espérons que le dernier positif Parisien soit négatif aujourd'hui pour reprendre l'entrainement.
J'ai pu apercevoir Fassalele et DLF avec le collectif. Je ne sais pas si 'il s'agit des joueurs positifs de la semaine dernière (je pense) mais ils devraient postuler pour Biarritz. Comme Jaminet qui hier s'entrainait avec le groupe.
Avant de terminer, un point du réglement LNR concernant la situation sanitaire pour les clubs pro.
Afin de reporter un match en raison de la covid-19, il faut qu'un club soit dans l'incapacité d'avoir 15 joueurs pro sur la feuille de match et 6 premières lignes pro (dixit BR).
Je pense qu'il est important de préciser le réglement car je vois fleurir (pas forcement ici) des personnes qui souhaitent que le matche soir reporté en raison de nos cas positifs à la covid.