• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Site de pronostics

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
2
Vas y fait circuler...
Mais déjà si ceux qui sont inscrit pouvaient aimer... comme ça, ça permet plus facilement de faire des rappel car j'ai encore fais des test hier soir et ce midi, la fonction mil de php elle marche pas très très bien !!

Peut être que certain ont des astuces remarques !! Je suis sur un serveur free (gratuit) et je veux envoyer des mails à plusieurs personnes (en gros à tout ceux qui n'ont pas pronostiqué la journée) !! Une idée ?

Php C++ ? mrgreenmrgreenmrgreen

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
2
j ai aimé la page

Dernière édition par un modérateur:

catalan78

USAPiste bavard
Inscrit
20 Août 2012
Réactions
4
M...e, je me voyais faire la bonne opération de la journée avec la victoire de l Italie.:mad:

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
M...e, je me voyais faire la bonne opération de la journée avec la victoire de l Italie.:mad:

LoLLoL
J'ai mal commencé,mais le sourire est revenu et je sais pas pourquoi!!!mrgreen
:X:6775:

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Les résultats de la dernière journée du tournois des 6 nations a été enregistrée.
Bravo à galdriccb, derming63, ricky66992 et ricky66992 qui ont fait un 3/3 et remontent ainsi un petit peu au classement !!

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
N'oubliez pas de pronostiquer la 23ème journée du Top 14 sur le site de pronostics !!

Les 1/4 de finales de hcup et de amlin cup sont eux aussi pronosticable !!

A vos pronos et bon courage !!

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
Ben voilà...c'est fait et on verra bien :6775:

Haut Bas