• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Site de pronostics

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 272
Au vu de la courte défaite de Newport à Bayonne (25-22) , on peut légitimement penser que Newport fera le max pour gagner contre les Wasps ou du moins ne perdra pas en concédant le BO aux Anglais non ?

Ben disons, au vu du match d'hier soir, que sur l'envie de Newport on peut se dire qu'ils ne lâcheront rien, par contre sur leur niveau c'est assez inquiétant, et même sans rien lâcher ils peuvent se faire marcher dessus...

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
2
Ben disons, au vu du match d'hier soir, que sur l'envie de Newport on peut se dire qu'ils ne lâcheront rien, par contre sur leur niveau c'est assez inquiétant, et même sans rien lâcher ils peuvent se faire marcher dessus...

La victoire de Grenoble nous a simplement facilité les calculs, maintenant reste à savoir a quelle place de 1er on sera.

Par ailleurs, poc a poc je remonte attention la haut :6775:

Dernière édition par un modérateur:

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Et ben moi cette victoire de Grenoble m'a fouttu un -1 aux pronos !!

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
Cette journée Hcup a fait des ravages,pfouuuuuuuuuuuuuuuuu!!!
Quel tampon,un -4 à l'affiche!
Deux match perdu dans la dernière minute quand même,Osprey et northampton!Greuuuu!!!:mad:
Un grand bravo à : Catalan78 et Derming63 qui ont fait un 12 sur 12,il fallait le faire!!
:bravo::bravo::bravo::231183:

ALBATOR66

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Ben moi en amlin j ai fait 10/10 mais comme j ai une journée de retard c est mort j ai zappe l avant dernière journée

catalan78

USAPiste bavard
Inscrit
20 Août 2012
Réactions
4
Deux match perdu dans la dernière minute quand même,Osprey et northampton!Greuuuu!!!:mad:
Un grand bravo à : Catalan78 et Derming63 qui ont fait un 12 sur 12,il fallait le faire!!
Merci latulipe13 et j'ajouterai en toute modestie que j'ai fait un doublé avec notre chère Amlin :262944: :6775:

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5

Effectivement un grand bravo à eux !

J'avoue que Northampton j'y croyais pas à leur défaite !!

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
Merci latulipe13 et j'ajouterai en toute modestie que j'ai fait un doublé avec notre chère Amlin :262944: :6775:

Pour l' Amlin c'était beaucoup plus facile,d'ailleurs j'ai aussi fait un sans faute et on est beaucoup à l'avoir fait!:cool:
La journée de Hcup était plus difficile,donc..........:bravo:
Pour ALBATOR,vois avec Pana si il peut pas t'arranger le coup sur l'avant dernière journée,cela peu arriver d' oublier!!!:231183:. Ce n'est qu'un jeu et il y a rien à gagner à part le plaisir,donc......!
Moi,je suis pour un arrangement.:cool:

Haut Bas