• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Site de pronostics

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 476
Tu reçois pas les mails Carto ?

Bon match à tous et si certains veulent ancore pronostiquer envoyer moi vos pronos par MP !! Bien évidemment le match d'hier soir ne sera pas comptabilisé !!
Quels mails ? non je fais , les pronostics à partir du lien de ta signature , d’où mes "oublis "

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
Salut pana:6775:,on pourrait avoir un aperçu du classement final pronostiqué en début de saison sur ton site ?
Histoire de voir!:cool:

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
Ben moi je ne me rappelle plus mes pronostics pour cette journée....on verra bien:cool:

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
Oui ça c'est pas faux...il faudrait, une fois la date ou l'heure limite passée, que l'on puisse quand même visualiser ses pronostics. Certes ils ne seront plus modifiables mais ce n'est pas grave et ce n'est pas le but.

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
Oui ça c'est pas faux...il faudrait, une fois la date ou l'heure limite passée, que l'on puisse quand même visualiser ses pronostics. Certes ils ne seront plus modifiables mais ce n'est pas grave et ce n'est pas le but.

C'était possible les autres années!:6775:

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
OUlalalala ce topic s'exite. Je vais essayer de répondre à tout le monde :

Carto et Gef : Pour les mails, dans la partie "Gérer mon compte" vous avez la possibilité d'entre votre adresse mail pour vous avertir de pronostiquer dans la semaine (c'est justement une méthode contre les oublis) !! Je vous invite donc à le faire comme ça plus d'oublis !! LoL

Pour les autres : La visalisation de ces pronostics n'est effectivement pas visible durant le w.e... pour le moment j'ai envie de vous dire !! Je vous promets que je vais essayer de le mettre en place rapidement (dsl mais je e peux pas vous donner de dates précises)
Par contre ça m'étonnerait que les années précédentes c'était possible de les visualiser sur le site car je ne me souviens pas qu'il y ait eu une régression du site !! Avant, bien avant c'était possible quand on le faisait sur le forum directement !!

En tout cas je suis très très preneur de vos remarques et vous en remercie !!

Haut Bas