En revanche perdre Leo , Narraway ou Purll (l'un d'eux) pour faire venir un autre 3iem ligne de renom , je n'y vois absolument aucun inconvénient , surtout si c'est un mec du genre Spies ou Kankowski
A priori c'est Purll qui devrait arrêter.
C'était déjà le cas l'an dernier, mais Delpoux l'a convaincu de faire une année de plus ici.
Mais voilà, Purll fait un tel début de saison avec l'Usap (dans l'Equipe Escot le met dans son 15 des super joueurs du début de saison) que le club doit chercher à le convaincre de prolonger encore. Le fait est qu'on a pas eu depuis très longtemps une touche aussi pénible pour les autres équipes, même quand Chouly était là.
Le club devait suivre Koyamaibole depuis quelques temps, le match de Brive n'a fait qu'accélérer les choses, et pour l'instant il n'a rien signé; et à mon avis à Brive on l'a mauvaise et vu son importance dans l'équipe et ses résultats il pourrait y avoir un "effort" qui lui ferait changer d'avis en dernière minute.
Quant à faire signer des Spies ou Kankowski, faut arrêter de balancer des noms comme ça, on a
pas les moyens. Je préfère des noms moins ronflants mais qui sont décisifs sur le terrain, comme Purll (la touche), Jgenti (la mêlée) ou Piukala (l'animation et l'avancée offensive derrière) à la politique (logiquement) menée par les gros clubs qui eux ont les moyens. Pour l'instant, le maximum qu'on puisse faire, c'est recruter des Lopez ou des Hook (qui était un peu en "défaveur" internationale quand il a signé): vu les matchs qu'ils font, on a pas à se plaindre, ce sont de bons recrutements, dans un club qui a longtemps connu des ratés sur ce point.
Si Purll prolonge, avec Narraway on aura le complément technique du fidjien, même si je suis (un peu) déçu par les parties de Narraway, surtout comparé à Purll cette année.
PS: je me marre en lisant l'article auquel renvoie le post ci-dessous; comment dire tout et son contraire en 20 lignes...