• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Signature Officielle Eric Sione

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 506
Réactions
1 197
Pardon au propre ou au figuré
Excusez moi c est pas ma faute ,,,ahhhh,,,c est l apéro
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 650
Réactions
6 572
Joueur accessible ayant le statut d'eternel espoir...A voir...Ca peut être payant...mais Becasseau est aussi un eternel espoir...
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 331
Réactions
1 135
Joueur accessible ayant le statut d'eternel espoir...A voir...Ca peut être payant...mais Becasseau est aussi un eternel espoir...
Le travail de Freshwater et Arbo pourrait le faire progresser.
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 842
Réactions
2 474
Joueur accessible ayant le statut d'eternel espoir...A voir...Ca peut être payant...mais Becasseau est aussi un eternel espoir...
C est quand même un baby black
Il a des bases solides , Arbo y croit beaucoup et va le faire travailler et fresh pourrait faire d une chaise le meilleur pilier du monde lol , je pense que ça va le faire
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 095
Réactions
11 461
Arbo le connait déjà très bien pour l'avoir entraîné pendant deux ans. Et de l'avis de plusieurs supporters castrais, le nouveau staff de préparateurs physiques est encore meilleur que celui d'Abri et que celui des Laurent au Racing.
Quant à Fresh, je pense aussi qu'Urios s'y connait un petit peu.
Je n'irai pas forcément chercher de ce côté, car des bons préparateurs physiques et de bons entraîneurs, ça fait trois ans qu'il en a.

Je pense qu'il y aura un gros travail mental sur le joueur et de discipline, il va falloir le cadrer. Lui, également, devra se prendre en main.
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 664
Réactions
4 008
Il devrait peser sur le jeu, un recrue de poids.
 
Haut Bas