santgaldric
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 1 Juin 2018
- Réactions
- 1 041
Sau - Cocagi - Taumoepeau - Mjekevu
ca va depoté ohlala au centre les coté vont couiné et a l aile ca va tres vite ca commence a avoir de la gueule a l arriére acebes ou farnoux en 10 jantjies ou jackson a coté de mélée ou ecochard ya rien a jeter on va se regalé. je salive d avance.Sau - Cocagi - Taumoepeau - Mjekevu
Que des plaquages dans les règles. Avec un cerveau en 10 pour le tempo et distribuer. J'ai hâte.ca va depoté ohlala au centre les coté vont couiné et a l aile ca va tres vite ca commence a avoir de la gueule a l arriére acebes ou farnoux en 10 jantjies ou jackson a coté de mélée ou ecochard ya rien a jeter on va se regalé. je salive d avance.
Ouaip ça fait un peu chier...
Pour ma part le seconde ligne de la Section on peut clairement s'en passer, on est blindé en 4 et en 5.
Le recrutement est intéressant reste un grand 10, Jackson ou Jantjes on s'en fout, ils sont bons tous les deux.
Et un 8, Galan si possible histoire qu'on puisse aligner deux ou trois Français sur la pelouse, parce que là pfffiouuuu....
Pourquoi castres le garde pas? C'est lui qui voulait partir? Intervention des îliens de l'USAP?
On suppose que ce sera le remplaçant de Mafi, pour une association au centre avec Cocagi ? Ca a de la gueule !
Bon c est quand la prochaine grillade?????ca va depoté ohlala au centre les coté vont couiné et a l aile ca va tres vite ca commence a avoir de la gueule a l arriére acebes ou farnoux en 10 jantjies ou jackson a coté de mélée ou ecochard ya rien a jeter on va se regalé. je salive d avance.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !