Cargol66
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 2 Août 2012
- Réactions
- 3 528
Je le trouve vraiment bourrin et peu intelligent sur un terrain.Dorian Laborde Mdm
Je le trouve vraiment bourrin et peu intelligent sur un terrain.Dorian Laborde Mdm
Julien Delbouis, le centre massicoisDachary et ?
Dorian Laborde Mdm
sous peu, ça fait combien en temps catalan d impatients ?
Donc je résume la pensée de certains, vous voulez à tout prix un centre et maintenant qu'on en recrute un très bon, vous ralez car il n'est pas français ?!
Et vous proposez qui comme bon centre français en fin de contrat ?? Ça fait des semaines qu'il ne restait qu'un seul centre français en fin de contrat (et il s'est engagé ailleurs).
Si tous les clubs faisaient jouer ses jeunes autant que nous , l'équipe de France irait mieux.On s'est mal compris. Taumoepau est l'une de nos recrues qui va apporter un plus à l'effectif. C'est une très belle affaire!
Ce qui est dénoncé ce ne sont pas les joueurs apportant un plus, mais les non-jiffs qui viennent faire banquette ou rentrer dans la rotation à la place des jeunes du centre. C'est d'ailleurs ce qui gangrène le rugby français.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !