• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Signature Officielle D’afusipa Taumoepeau Pour 3 Ans

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
820
Dorian Laborde Mdm

Bien vu !
Je le vois en second centre plutôt qu'à l'aile. Mais il va devoir quitter Mt de Marsan rapidement, pour confirmer ses qualités au plus haut niveau, sans attendre d'avoir 24 ou 25 ans ...

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Réactions
1 234
Oh ***** Laborde joue centre en fait

Après sa rentrée contre nous j'étais persuadé que ce tonneau jouait troisième ligne centre. En tout cas il en a les attitudes techniques et physiques.

JAVI66

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
726

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Réactions
1 234
Donc je résume la pensée de certains, vous voulez à tout prix un centre et maintenant qu'on en recrute un très bon, vous ralez car il n'est pas français ?!
Et vous proposez qui comme bon centre français en fin de contrat ?? Ça fait des semaines qu'il ne restait qu'un seul centre français en fin de contrat (et il s'est engagé ailleurs).

On s'est mal compris. Taumoepau est l'une de nos recrues qui va apporter un plus à l'effectif. C'est une très belle affaire!

Ce qui est dénoncé ce ne sont pas les joueurs apportant un plus, mais les non-jiffs qui viennent faire banquette ou rentrer dans la rotation à la place des jeunes du centre. C'est d'ailleurs ce qui gangrène le rugby français.

Cargol66

Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 528
On s'est mal compris. Taumoepau est l'une de nos recrues qui va apporter un plus à l'effectif. C'est une très belle affaire!

Ce qui est dénoncé ce ne sont pas les joueurs apportant un plus, mais les non-jiffs qui viennent faire banquette ou rentrer dans la rotation à la place des jeunes du centre. C'est d'ailleurs ce qui gangrène le rugby français.
Si tous les clubs faisaient jouer ses jeunes autant que nous , l'équipe de France irait mieux.

Haut Bas