braco66
Bannis
Bruni et Tichit ne sont pas venu a cause de la descente c'était dans leur contrat! Si on était maintenu il serait chez nous
oui c est pour ca que j ecris ca.......pour l instant on est toujours en prod2
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Bruni et Tichit ne sont pas venu a cause de la descente c'était dans leur contrat! Si on était maintenu il serait chez nous
Si on pouvait monter et aligner une équipe majoritairement composée de jeunes joueurs Français (jeunes du club + quelques recrues comme Artru + Chateau capitaine) tout en réussissant à rivaliser dans le top 14, ce serait un ****** de gros pied de nez aux Boudjellal, Lorenzetti et autres boulimiques d'achats de sudistes sous stéroides.
Bon, on en est très, très loin pour l'instant, mais ce serait ****** de jouissif !
Moi aussi j'aimerai le retour de Popo! En plus nous avons besoin d'un buteur !De toute façon, c'est ce genre de joueurs qu'il faut viser : en manque de temps de jeu dans les gros clubs, avec gros potentiel et envie de revanche. Pour bâtir une USAP très humble et hargneuse. Ça a été déjà dit ici, mais notre salut ne passe en effet que par le retour de la culture club usap "canal historique" : énormément d'humilité et de combat.
Par ailleurs, je rêve toujours d'un retour de Popo.
Moi aussi j'aimerai le retour de Popo! En plus nous avons besoin d'un buteur !
[MENTION=156]idir[/MENTION] avec la signature de Artru aux ailes nous aurons le petit nouveau + Votu, Mjekevu, Bousquet et Pujol! Soit 5 joueurs pour 2 postes!
Sachant que Votu et Mjekevu sont en fin de contrat et que selon certaines rumeurs persistente Votu a donner son accord au FCG, j'en conclut que l'un d'entre eux (voir peut-être meme les deux) ne seront plus là lâ saison prochaine !